Commit 07676e7a authored by Hautdidier Baptiste's avatar Hautdidier Baptiste 🌍
Browse files

Update DIG_Hautdidier.md

parent aebf119d
......@@ -19,15 +19,14 @@
- :national_park: un [lien actualisé](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=c8be886d-bd7c-4e64-9a79-dfb974d1127b) avec un fichier unique au format geopackage comprenant les couches nécessaires à la réalisation de la petite carte de situation (valable jusqu'au 22 octobre).
- :star: la version 2 du [référentiel néo-aquitain d'occupation du sol](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=0de05e7b-b63b-4b9d-b58f-8d44cfa3a4e3) (valable jusqu'au 21 octobre, ne couvre que le département de la Gironde, millésimes 2000-2009-2015-2020)
En complément :
- :books: Des [exemples de rapports des années précédentes](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=827da3ea-ef32-4846-9ff6-0ae5537662a1) (valable jusqu'au 17 novembre)
:warning: Deux ajouts suite à la séance CM
- :film_frames: Un lien pour [le support PowerPoint](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=a416e09e-100a-4a79-ac9b-dbba98f2dc4a) (valable jusqu'au 17 novembre)
En complément, notamment suite au CM
- :books: Des [exemples de rapports des années précédentes](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=2dc5485b-ba13-43f0-85db-fa2340108a30) (valable jusqu'au 19 octobre)
- :film_frames: Un lien pour [le support PowerPoint](https://filesender.renater.fr/?s=download&token=3c114be2-a7a6-4da1-a2f2-50b8adbdff79) du CM (valable jusqu'au 19 octobre)
- une sélection de liens biblio 👇 [en bas de cette page](https://gitlab.irstea.fr/baptiste.hautdidier/supports/-/blob/master/DIG_Hautdidier.md#compl%C3%A9ments). 👇
Des liens vers deux tutoriels QGIS :
- [Celui de Passages](https://ouvrir.passages.cnrs.fr/tutoqgis/), réalisé par Julie Pierson
- [Celui](https://ouvrir.passages.cnrs.fr/tutoqgis/) de l'UMR Passages, réalisé par Julie Pierson.
- [SIGEA](https://sigea.educagri.fr/tutos-sig/tutos-qgis), émanant de l'enseignement agricole
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment