Commit c419b966 authored by Dorchies David's avatar Dorchies David
Browse files

docs(users): fix spelling error

parent 04b2cfd1
Pipeline #12277 failed with stages
in 24 minutes and 50 seconds
......@@ -32,8 +32,8 @@ Les grandeurs hydrauliques calculées sont :
Les sections sont toutes pourvues d'une hauteur de berge qui intervient à trois niveaux dans les outils de calcul d'hydraulique à surface libre:
- Elle permet de définir si le tirant d'eau calculé déborde de la section
- Au delà de cette hauteur de berge les calculs hydrauliques simulent un écoulement entre deux murs verticaux. Par exemple, on pourra ainsi modéliser une conduite semi-circulaire en définissant une hauteur de berge égale à rayon de la conduite.
- Pour une conduite circulaire, une hauteur de berge supérieure ou égale au diamètre de la conduite permet de modéliser une conduite fermée. Si la hauteur d'eau dépasse, le diamètre de la conduite, les calculs hydrauliques simulent un écoulement en charge à l'aide de la technique de la fente de Preissmann.
- Au delà de cette hauteur de berge les calculs hydrauliques simulent un écoulement entre deux murs verticaux. Par exemple, on pourra ainsi modéliser une conduite semi-circulaire en définissant une hauteur de berge égale au rayon de la conduite.
- Pour une conduite circulaire, une hauteur de berge supérieure ou égale au diamètre de la conduite permet de modéliser une conduite fermée. Si la hauteur d'eau dépasse le diamètre de la conduite, les calculs hydrauliques simulent un écoulement en charge à l'aide de la technique de la fente de Preissmann.
## Largeur au miroir, surface et périmètre mouillé
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment