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......@@ -113,8 +113,8 @@ def proximite(shape, fruit_legumes, affichage) :
popBv = bv[x][0]
nombre_bv += 1
if affichage == True:
print
print x
print()
print(x)
#print
Sbv = (total_culture * float(pourcentage_surface[3])/100 * popBv / Population_PAT)
......@@ -124,24 +124,24 @@ def proximite(shape, fruit_legumes, affichage) :
if Sbv - surf_bv < 0 :
indice_proximite = 0
if affichage == True:
print "Il y a trop de fruits/legumes dans ce bassin de vie"
print("Il y a trop de fruits/legumes dans ce bassin de vie")
indice_proximite = indice_proximite/100
else :
indice_proximite = (Sbv - surf_bv ) / Sbv*100
if affichage == True:
print "Il n'y a pas assez de fruits/légumes dans ce bassin de vie"
print("Il n'y a pas assez de fruits/légumes dans ce bassin de vie")
total_diff += indice_proximite * popBv
if affichage == True:
print "Indice de proximité : " + str(indice_proximite )
print("Indice de proximité : " + str(indice_proximite ))
# Average of indices of each living area
diff_moyenne = total_diff / (Population_PAT)
# Near 0 -> good value, the nearest from 100, the baddest the value and baddest the repartition of fruits and vegetables is.
if affichage == True:
print
print "Indice de proximité du scénario : " + str(diff_moyenne) + "%"
print()
print("Indice de proximité du scénario : " + str(diff_moyenne) + "%")
return diff_moyenne
......
......@@ -69,10 +69,10 @@ def resilience(grille, layer_scenario, affichage):
if pi != 0 :
H += float(pi * math.log(pi))
if affichage == True:
print r + " : " + str(-H)
print(r + " : " + str(-H))
indice_resilience += -H
if affichage == True:
print "Indice de résilience : " + str(indice_resilience / nombre_case)
print("Indice de résilience : " + str(indice_resilience / nombre_case))
# The higher the indice, the better it is
return indice_resilience / nombre_case
......
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