//La class d'objet Map a pour point faible la taille des donnes stocker. Plus on a de valeur dans la table, plus c'est lourd et lent! Donc, trouver un compromis entre temps de calcul et espace.
//N'accepte pas la valeur nulle et thread safe i.e. utilisable simultanment par plusieurs lments du programme.
//La class d'objet Map a pour point faible la taille des donn�es � stocker. Plus on a de valeur dans la table, plus c'est lourd et lent! Donc, trouver un compromis entre temps de calcul et espace.
//N'accepte pas la valeur nulle et thread safe i.e. utilisable simultan�ment par plusieurs �l�ments du programme.
/**
* chemical composition of carcass after spawning i.e. soma + spent gonad (without gametes)
...
...
@@ -113,7 +113,10 @@ public class NutrientRoutine {
privateMap<String,Double>compoJuvenile;
publicNutrientRoutine(){
}
/**
* Constructor based on the 5 Map of fish composition
* @param fishFeaturesPreSpawning
...
...
@@ -155,7 +158,7 @@ public class NutrientRoutine {
Map<String,Double>nutrientsInput=newHashtable<String,Double>();// On crer ici une Map, classe mre des hashtable (Homme = classe mere ie Map//Jules = hashtable)
Map<String,Double>nutrientsInput=newHashtable<String,Double>();// On cr�er ici une Map, classe m�re des hashtable (Homme = classe mere ie Map//Jules = hashtable)
for(Stringnutrient:nutrientsOfInterest){
if(fish.getStage()==Stage.MATURE){
...
...
@@ -464,7 +467,7 @@ public class NutrientRoutine {
aCompoGametes.put(Gender.FEMALE,aCompo);
aCompo=newHashtable<String,Double>();
aCompo.put("N",3.250/100.);// Approxime par la compo des gonades
aCompo.put("N",3.250/100.);// Approxim�e par la compo des gonades
aCompo.put("P",0.724/100.);
aCompoGametes.put(Gender.MALE,aCompo);
...
...
@@ -496,7 +499,7 @@ public class NutrientRoutine {
SeaBasinbasin=newSeaBasin(0,"Bidon",10.,12.,14.,12.);//il faut aller dans "SeaBasin" dans "environement et regarder comment est construit le constructeur. Il lui faut ici un rang, un nom de bassin versant, et des temprature pour chaque saison
SeaBasinbasin=newSeaBasin(0,"Bidon",10.,12.,14.,12.);//il faut aller dans "SeaBasin" dans "environement et regarder comment est construit le constructeur. Il lui faut ici un rang, un nom de bassin versant, et des temp�rature pour chaque saison
Pilotpilot=newPilot();
DiadromousFishfishFemale=newDiadromousFish(pilot,basin,52.,1L,Gender.FEMALE);//Idem ici, on regarde comment est construit DiadromousFih et on lui donne les valeur de ce qu'il nous demande.